SIST (dénommé "nous ", "US ", "notre ", et "site ") reconnaît et valorise l'importance de la vie privée, ainsi que l'importance de maintenir la confidentialité des renseignements personnels. Cette politique de confidentialité s'applique à tous les services fournis par SIST, et vous informe de nos politiques concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation des informations personnelles que nous recevons des utilisateurs de SIST.

1. Recueil d'informations

En naviguant sur notre site Web, nous recueillons automatiquement des informations incluant, mais sans s'y limiter, votre adresse IP, votre navigateur, votre préférence linguistique, votre système d'exploitation, les pages de notre site que vous visitez, l'heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages, et d'autres Statistiques. Les informations, y compris, mais sans s'y limiter, le nom d'utilisateur, l'adresse, le numéro de téléphone, le numéro de télécopieur, l'adresse électronique, le sexe, la date et/ou l'année de naissance et les préférences de l'utilisateur ( "informations d'enregistrement ") peuvent être collectées au moment de Au moment de la demande en ligne, vous êtes tenu de nous fournir des renseignements personnels, y compris, mais sans s'y limiter, le prénom et le nom, l'adresse électronique, l'adresse, le numéro de téléphone et le pays/l'État, le code postal.

2. Consentement

Lorsque vous nous fournissez des renseignements personnels pour compléter votre inscription en ligne, nous supposons que vous êtes au courant, et avez donné votre consentement pour SIST de recueillir et d'utiliser vos renseignements personnels à cette fin spécifique. Si vous souhaitez retirer votre consentement pour que nous puissions vous contacter, pour la collecte, l'utilisation ou la divulgation continue de vos informations, vous pouvez le faire à tout moment en nous contactant ici.

3. utilisation des données personnelles

Après nous avoir fourni des renseignements personnels, il est implicite que vous autorisez l'utilisation de ces renseignements aux fins suivantes:

Personnaliser votre expérience de site Web

Améliorer notre site Web (basé sur l'information et les commentaires que nous recevons de vous

Améliorer notre service à la clientèle

Le traitement de votre inscription en tant qu'utilisateur du site, vous fournissant un identifiant de connexion pour les sites et le maintien et la gestion de votre inscription;

Traitement des transactions

Vos renseignements, qu'ils soient privés ou publics, ne seront pas vendus, échangés, transférés ou donnés à une partie extérieure pour quelque raison que ce soit, sans votre consentement, autre que le but de livrer le produit acheté.

4. Divulgation des données personnelles

Nous ne vendons pas, n'échangeons pas ou ne transférons pas à des tiers vos renseignements personnels identifiables. Cela ne comprend pas les tiers de confiance qui nous aident dans l'exploitation de notre site Web, la conduite de notre entreprise, et de fournir votre avec nos services et/ou produits, tant qu'ils acceptent de garder l'information confidentielle.

4a. WordPress

SIST site est hébergé sur WordPress Inc. Ils nous fournissent la plate-forme qui nous permet de vous fournir nos services. Vos données personnelles sont stockées par le stockage de données de WordPress, bases de donnée, et l'application générale de WordPress. Toutes vos données sont stockées sur un serveur sécurisé, derrière un pare-feu. Pour plus d'informations, s'il vous plaît consulter la politique de confidentialité WordPress.

5. paiement

Dans le cas où vous choisissez une passerelle de paiement direct pour compléter votre inscription, vos données de carte de crédit seront stockées sur WordPress. Il est crypté via la norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI-DSS). Vos données de transaction d'achat sont stockées seulement aussi longtemps que nécessaire pour effectuer la transaction. Une fois la transaction d'achat terminée, les informations de votre carte de crédit sont supprimées du serveur WordPress. Toutes les passerelles de paiement direct adhèrent aux normes établies par PCI-DSS, telles que gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques comme visa, MasterCard, American Express et Discover.

Les exigences PCI-DSS aident à assurer la gestion sécurisée des informations de carte de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

6. sécurité

Pour protéger vos informations personnelles, nous employons des mesures de sécurité raisonnables et respectons les meilleures normes de l'industrie, pour empêcher l'accès non autorisé au site, pour maintenir l'exactitude des données, et pour vous assurer qu'il n'est pas perdu, utilisé, divulgué, altéré ou détruit. Pour les utilisateurs enregistrés du site, vos informations d'enregistrement et informations de compte peuvent être visualisées et modifiées à tout moment depuis votre compte, et uniquement à partir de votre compte, qui est protégé par un mot de passe. Nous vous conseillons de ne pas partager votre mot de passe avec qui que ce soit. Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe, et vous n'êtes, en aucun cas, obligé de fournir votre mot de passe à notre personnel. S'il vous plaît garder à l'esprit qu'aucune méthode de transmission de données sur Internet est 100% sécurisé. Bien que nous suivions toutes les normes de l'industrie PCI-DSS, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de toute information que vous nous soumettez, et vous le faites à vos propres risques.

7. Cookies

Nous utilisons "cookies " pour stocker des informations spécifiques sur vous et suivre vos visites sur le site SIST .

"cookies " se référer à la petite quantité de données qui est envoyé à votre navigateur et stockés sur le disque dur de votre ordinateur. Vous pouvez choisir si vous souhaitez autoriser les cookies en configurant votre navigateur. Toutefois, si vous choisissez de rejeter les cookies en choisissant la fonction "Disable cookies " dans votre navigateur, il se peut que nous ne puissions pas fournir certaines fonctionnalités du site Web. Nous utilisons des cookies pour identifier les utilisateurs visitant notre site, et nous permettent de:

  • Enregistrez vos informations de compte, de sorte que vous n'avez pas à ré-entrer à chaque fois que vous visitez SIST site
  • Recueillir des informations statistiques sur nos utilisateurs et leurs visites
  • Modèles de comportement des sites de recherche pour activer les publicités cibles en fonction de vos préférences.

8. modifications à cette politique de confidentialité

Nous afficherons toutes les modifications apportées à cette politique de confidentialité sur le site. Tout changement prendra effet immédiatement après leur affectation. Si nous apportons des modifications à cette politique, nous vous informerons ici qu'il a été mis à jour, afin que vous soyez au courant des informations que nous recueillons, comment nous l'utilisons, et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous utilisons, et/ou de le divulguer. Cette politique a été mise à jour le mardi 26 juin 2018

9. Feedback

Nous apprécions vos commentaires concernant cette politique de confidentialité ou les produits et services que nous fournissons. En dehors des revues de produit sur le site, si vous souhaitez nous envoyer vos commentaires, vous pouvez le faire en nous envoyant un email de notre page de contact.

fbpx

SIST (referred to as "we", "us", "our", and "site") recognises and values the importance of privacy, as well as the importance of maintaining confidentiality of personal information. This Privacy Policy applies to all services provided by SIST, and informs you of our policies regarding the collection, use, and disclosure of Personal Information we receive from users of SIST.

1. Collection Of Information

While browsing our website, we automatically collect information including, but not limited to, your IP address, browser, language preference, operating system, the pages of our Site that you visit, time and date of your visit, time spent on those pages, and other statistics. Information including, but not limited to, user name, address, phone number, fax number, email address, gender, date and/or year of birth and user preferences ("Registration Information") may be collected at the time of user registration on the Site. At the time of online application, you are required to provide us with personal information including, but not limited to, first and last name, email address, address, phone number and country/state, zip/postal code.

2. Consent

When you provide us with personal information to complete your online registration, we imply that you are aware of, and have given your consent for SIST to collect and use your personal information for that specific purpose. If you wish to withdraw your consent for us to contact you, for the continued collection, use or disclosure of your information, you may do so anytime by contacting us here.

3. Use Of Personal Data

After providing us with any Personal Information, it is implied that you permit the use of this information for the following purposes:

Personalizing your website experience

Improving our website (based on the information and the feedback we receive from you

Improving our customer service

Processing your registration as a user of the Site, providing you with a login ID for the Sites and maintaining and managing your registration;

Processing transactions

Your information, whether private or public, will not be sold, exchanged, transferred, or given access to any outside party for whatever reason, without your consent, other than the purpose of delivering the purchased product.

4. Disclosure Of Personal Data

We do not sell, trade, or otherwise transfer to outside parties your personal identifiable information. This does not include trusted third parties who assist us in operating our website, conducting our business, and providing your with our services and/or products, so long as they agree to keep the information confidential.

4a. WordPress

SIST website is hosted on WordPress Inc. They provide us with the platform which enables us to provide you with our services. Your personal data is stored through WordPress's data storage, databases, and the general WordPress application. All your data is stored on a secure server, behind a firewall. For more information, please consult the WordPress Privacy Policy.

5. Payment

In the event that you choose a direct payment gateway to complete your registration, your credit card data will be stored on WordPress. It is encrypted through the Payment Card Industry Data Security Standard (PCI-DSS). Your purchase transaction data is stored only as long as is necessary to complete the transaction. After the purchase transaction is complete, your credit card information is deleted from the WordPress server. All direct payment gateways adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, MasterCard, American Express and Discover.

PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.

6. Security

To protect your Personal Information, we employ reasonable security measures and follow the industry best standards, to prevent unauthorized access to the Site, maintain data accuracy, and ensure it isn't lost, misused, disclosed, altered, or destroyed. For registered users of the Site, your Registration Information and Account Information can be viewed and changed at any time from your account, and only from your account, which is protected by a password. We recommend that you do not share your password with anyone. We will never ask you for your password, and you are not, under any circumstances, obliged to provide your password to our personnel. Please keep in mind that no method of data transmission over the internet is 100% secure. Although we follow all PCI-DSS industry standards, we cannot guarantee the security of any information you submit to us, and you are doing so at your own risk.

7. Cookies

We use "cookies" to store specific information about you and track your visits to the SIST website.

"Cookies" refer to the small amount of data that is sent to your browser and stored on your computer's hard drive. You can choose whether you want to allow cookies by configuring your browser. However, if you choose to reject the cookies by choosing the "disable cookies" function in your browser, we may not be able to provide certain features of the website. We use cookies to identify the users visiting our Site, and enable us to:

  • Save your Account Information, so you don't have to re-enter it each time you visit SIST website
  • Gather statistical information about our users and their visits
  • Research Site behavior patterns to enable target advertisements based on your preferences.

8. Changes To This Privacy Policy

We will post any and all changes to this Privacy Policy on the Site. Any changes will take effect immediately upon their posting. If we make any changes to this Policy, we will notify you here that it has been updated, so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we use, and/or disclose it. This policy was last updated on Tuesday, June 26, 2018

9. Feedback

We appreciate your feedback regarding this Privacy Policy or the products and services we provide. Apart from product reviews on the Site, if you wish to send us your feedback, you can do so by sending us an email from our Contact page.