SIST Orientation Day | Journée d’Orientation et de Conseil

SIST organise une journée d’orientation et de conseil pour aider les étudiants marocains a choisir leur formation de Bachelor et Master and MBA, SIST propose des formations Bachelor en Commerce International, Marketing, Finance, Ressources Humaines, Tourism et IT. Des formations à compléter en 3 ans.

La journée d’orientation et de conseil de SIST ne sera pas juste une présentation de filières mais elle aura comme but aussi d’intégrer les participants dans des ateliers constructives qui vont certainement les aider à découvrir tous les avantages et les opportunités offertes par le système d’éducation Britannique.

SIST is organizing an orientation day to help Moroccan students understand the majors they’d like to pursue, SIST offers courses in Business Management, Marketing Management, Finance Management, Human Resources Management, Tourism Management, Information System Management with programmes that can be completed from Bachelor, Master and MBA.

SIST orientation day will not be only a presentation of SIST programmes but it will also invite you to participate in constructive workshops that will help you discover all the advantages and opportunities offered by the British Education system.

Start Time

10:00 am