La visite du Prince Charles

Son Altesse Royale, le Prince Charles, Prince de Galles a effectué une visite au campus de la nouvelle antenne de SIST-(University of Wales, Institute Cardiff) à Rabat. Son Altesse a été ravi qu’une école supérieure britannique existe maintenant au sein de la capitale du Royaume.
Dans la soirée, une réception a été organisée à la résidence de l’Ambassadeur britannique à Rabat, où une sélection d’invités marocains et d’entrepreneurs britanniques a été conviée; de même que des représentants des missions diplomatiques à Rabat. Monsieur Antony Mallinson, notre Directeur administratif et financier a représenté SIST lors de cet événement.