Visite de l’Ambassadeur

L’année académique a débuté par un évènement qui nous a tous marqués, (étudiants et personnel de SIST), puisque nous avons eu le privilège de recevoir son Excellence Clive ALDERTON, Ambassadeur du Royaume-Uni au Maroc. Nos nouveaux étudiants ont eu l’inestimable chance de poser des questions libres et d’une manière informelle à son Excellence qui nous a permis à tous d’échanger avec lui au sujet du système d’éducation britannique, de la vie en Grande-Bretagne et également de son travail en tant que diplomate. Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur a partagé avec nous des mémoires de son parcours et carrière passionnants et pleins de défis et nous a fait part de ces projets futurs pour le développent du système d’enseignement britannique au Maroc, lesquels projets semblent très prometteurs et nous espérons réellement contribuer à cette expansion du savoir faire de ce système mondialement reconnu et son développement dans ce pays merveilleux qu’est le Maroc.

Cette rencontre a également été une excellente occasion pour nos nouveaux étudiants d’intégrer la grande famille de SIST, de faire connaissance et aussi d’échanger les uns avec les autres dans cette assemblée qui a réuni 50 étudiants de SIST Rabat et Casablanca avec le personnel enseignant et le staff administratif. C’était aussi l’occasion de partager tous ensemble un moment convivial autour d’un déjeuner de groupe.

Nous sommes certainement très fiers d’être les premier a offrir un cursus britannique au Maroc et nous sommes tout autant très motivés à poursuivre notre belle tradition qui a commencé il y a 17 ans et nous nous engageons à mettre tous nos efforts dans l’éducation de nos jeunes.

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *